Un studio polyvalent

2 générations, 2 identités = 1 style unique !

Agence de communication aux portes de Bordeaux, à Saint Médard en Jalles.

Agence de communication à Bordeaux

Votre agence de communication à Bordeaux c’est une rencontre entre 2 générations, une complicité créée au fil des années, une complémentarité et des synergies construites dans un parcours commun.

 

« Less is more » – Mies Van der Rohe

« Je crois que le beau n’est pas une substance en soi, mais rien qu’un dessin d’ombre, qu’un jeu de clair-obscur produit par la juxtaposition de substances diverses… » – Yushiro Tanasaki

Ainsi se crée l’agence de communication graphique StudioBluelimes, avec de vraies convictions dans l’approche de la démarche publicitaire, dans l’attention portée à l’image, aux messages véhiculés, à l’affût des tendances et des émergences et imprégnée des impératifs de respect, d’égalité qui font vivre une communication vraiment responsable.

 

Retrouvez nous sur Facebook et Instagram @StudioBluelimes

Audit & conseil

Création graphique

Photographie

Internet

Jean Michel

Titulaire d’une maîtrise en Arts Appliqués obtenue au sein de l’école Nationale des Beaux-Arts de Lyon et d’un diplôme d’études supérieures en Design Industriel délivré par le centre 4DDesign de l’ENSAM de Bordeaux Jean Michel Tessonneau Ayze apporte sa capacité d’analyse et de traduction graphique et visuelle, fruit de plus de 20 ans de créations dédiées à la communication. De par sa formation classique, il connaît la rigueur des codes intemporels de la typographie, de la couleur, de la sémiologie de l’image et du mot. Tuteur et formateur, sa connaissance pointue des procédés de fabrication et des applications à mettre en œuvre pour une communication pertinente, sont autant d’atouts qui, conjugués, permettent tant la maîtrise des nouveaux médias numériques et digitaux que la création graphique sur les supports plus conventionnels de l’impression, du flyer au livre.

Coralie

Un regard jeune et féminin qui sait apporter à la communication poésie et sensibilité, qui se retrouvent dans ses photographies, dans ses créations graphiques et les sites internet qu’elle conçoit pour les clients de l’agence. Tout juste titulaire de son diplôme de photographe elle enrichit son cursus par une Manaa qu’elle complète de 3 années en BTS et Bachelor Conception et Design Graphique au sein de l’école LISAA. Elle crée « Pose » agence de graphisme et de photographie qui verra naître ses premières créations : shooting photographique, flyers et sites internet !
De cette première expérience réussie naît l’envie d’élargir ses domaines d’interventions en imaginant avec Jean Michel l’agence de communication StudioBluelimes.

 

Ils nous font confiance

Écrivez nous

Propulsé par